Ouverture de la Maison des oiseaux durant les vacances d’hiver les weekends du samedi 10 février au 6 mars 2018

A l'occasion des vacances d’hiver qui se tiennent du samedi 10 février au 4 mars 2018 (pour les 3 zones), la Maison des oiseaux et de la nature sera ouverture tous weekends après-midi, vous proposant son exposition rétrospective, ces films nature et sa boutique d'articles artisanaux et décoratifs.

EXPOSITION RETROSPECTIVE

« FAUNE ET PAYSAGES DU HAUT-ALLIER »

L’association PANPA HAUT ALLIER propose une rétrospective des exposants qui ont animé la Maison des oiseaux et de la nature depuis 6 années, en proposant une exposition de photographies sur la faune et les paysages du haut Allier, prises par Gérard GARDES, photographe du haut Allier. Cette exposition est complétée des œuvres originales acquises ou offertes lors des expositions passées par une vingtaine d’artistes. Ainsi vous pourrez redécouvrir les photographes animaliers, Michel VERNAUDON, José VIGOUROUX, Brigitte MIDROIT, les pastellistes Lionel ASSELINEAU et Karine DUCHER ou les aquarellistes Serge NICOLLE, Franck ROLLIER, Alba ESCAYO, Magalie Dion NOVAK, Marie-Laure MEUNIER et Dominique GERARDI, les sculpteurs Catherine et Walter VERVAEKE, Diego MARTINEZ, André MONTEIL, Jean-François DESECURES et les haïtiens Jean-Eddy REMY et Eneld CHARLES,  le « vitrailliste » Daniel VANGRANTE.