balade d’initiation à la détermination des traces d’animaux au Mont Mouchet

Balade d’initiation à la détermination des traces d’animaux au Mont Mouchet

La neige est revenue pour ce weekend. Comme annoncé depuis quelques semaines sur notre site, nous proposons une balade d’initiation à la détermination des traces d’animaux sur les pistes enneigées du Mont Mouchet ce Dimanche 28 janvier à 14h. Cette découverte sera l’occasion d’une balade originale dans les paysages enneigées du Mont mouchet

Sortie nécessitant son propre matériel (bâtons, raquettes s’il y a trop de neige, chaussures adaptées à la neige, double ou triple épaisseurs de vêtements, … et tout autre équipement adapté à prévoir selon les conditions de neige et la météo rencontrée sur site. (Covoiturage à organiser)

Renseignements et réservation auprès de PANPA Haut Allier (Rémy au 06 76 37 44 69)