Ouverture le week end du 25-26 novembre de la maison des oiseaux pour le marché de Noel

A l'occasion du Marché de Noël de Lavoute-Chilhac qui se tient les 25 et 26 novembre, la Maison des oiseaux et de la nature sera ouverture toute la journée, vous proposant sa boutique d'articles et d'idées cadeaux artisanaux et décoratifs

A cette occasion, vous pourrez redécouvrir l'EXPOSITION RETROSPECTIVE DE LA MAISON DES OISEAUX ET DE LA NATURE

EXPOSITION RETROSPECTIVE « FAUNE ET PAYSAGES DU HAUT-ALLIER »

le week-end du 25 et 26 novembre et tout l'hiver, sur demande au 06 76 37 44 69

L’association PANPA HAUT ALLIER propose une rétrospective des exposants qui ont animé la Maison des oiseaux et de la nature depuis 6 années, en proposant une exposition de photographies sur la faune et les paysages du haut Allier, prises par Gérard GARDES, photographe du haut Allier. Cette exposition est complétée des œuvres originales acquises ou offertes lors des expositions passées par une vingtaine d’artistes.

Ainsi vous pourrez redécouvrir les photographes animaliers, Michel VERNAUDON, José VIGOUROUX, Brigitte MIDROIT, les pastellistes Lionel ASSELINEAU et Karine DUCHER ou les aquarellistes Serge NICOLLE, Franck ROLLIER, Alba ESCAYO, Magalie Dion NOVAK, Marie-Laure MEUNIER et Dominique GERARDI, les sculpteurs Catherine et Walter VERVAEKE, Diego MARTINEZ, André MONTEIL, Jean-François DESECURES et les haïtiens Jean-Eddy REMY et Eneld CHARLES,  le « vitrailliste » Daniel VANGRANTE.