Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !


Bilan des gouters découvertes de juillet 2017

 

 

Sept ateliers et goûters découvertes culturels ont animés la Maison des oiseaux et de la nature, réunissant plus de 250 personnes.

 

Ainsi par Mathias CAZIN de Zetwal, nous a présenté le 18 juillet, le travail artistique des sculpteurs sur métal, issu du village de Noailles en Haïti, ainsi que la démarche humanitaire qui s’opère autour de ces artistes.

 

 

 

 

 

Le 28 juillet, le Duo "Rêve Errance" a enchanté le public, en les faisant voyager à travers des contes anciens, qui ont fait vivre des personnages, authantiques, du puissant seigneur à l'oiselle d'or, de l'aigle royal au petit roitelet ..., entre-coupés de chants et de musiques médiévales, interprépté à la vielle à roue, au lutte renaissance et à la harpe celtique.

 

 

 

 

 

Les ateliers enfants :

 

Yannick, Ronan et Carmen ont eux proposé des ateliers qui ont passionné les enfants sur quatre après midi entière, venu pour fabriquer des parures préhistoriques, des objets et jeux en bois, et des marionnettes personnalisées. Des ateliers traces d'anmaux st proposé à la carte, aux heures d'ouverture de la Maison des oiseaux